Sheryfa Luna Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Chat Sheryfa sur NRJ.fr
malory
MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:06 (2007)  Chat Sheryfa sur NRJ.fr --> Répondre en citant

Administratrice

Hé oui vous allez pouvoir chatter avec Sheryfa Luna à partir de 10h, lundi 29 octobre sur nrj.fr !!!

GBizÖoOOooooOo à tous !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:06 (2007)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
malory
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:42 (2007)  Chat Sheryfa sur NRJ.fr --> Répondre en citant

Administratrice

Voilà la retranscription du tchat d'NRJ, de ce matin :

fleur de lys 68 : que faisais tu avant de passer à popstar ? as tu mis de côté tes études ? félicitations à toi reste naturelle et garde la tête sur les épaules. Grosses bises
Sheryfa Luna : je faisais un apprentissage de coiffure dans un CFA, j'allais sur mes 2 ans et j'ai arrêté.
Priscilla88 : Salut Sheryfa Comment ca va ? moi niquel je me suis réveillé avec ta chansson rien de + pour être de bonne humeur sinon ton album sort bien le 15 Novembre ??
Sheryfa Luna : Le single sort le 4 novembre,déjà dispo en téléchargement légal et l'album sort le 19!
Cat8460 : Bonjour Sheryfa, je suis pressée d'entendre ton album, te correspond-t-il vraiment? On y retrouve quels styles? Bravo et continue comme ça !
Sheryfa Luna : Mon album me ressemble à400%, j'ai beaucoup participé au chois des instru, des paroles, des artistes (Kerry james, singuila, Laure Milan, youssoupha) j'ai choisi les themes. J'ai fait 14 titres en 3 semaines. On devait faire 13 titres, et on avait du retard, et finalement le dernier jour on est arrivé à la fin avec 14 morceaux !
Il y a tellement de bons morceaux proposés qu'on ne pouvait pas les refuser.
J'ai toujours beaucoup discuté avec les artites pour les textes, ce que j'aimais j'aimais pas. C'est comme ça qu'on a construit les morceaux.

Ouns : Est- ce que le fait d'avoir gagné popstar a changé le regard des gens qui t'entourent ? Pour moi tu es la légitime gagnante t'as un grand potentiel est une voix sublime je suis tombée sous le charme.
Sheryfa Luna : C'est très gentil Smile Mon entourage est fier, mais il n'y a pas eu de gros changement, je continue de faire la vaisselle chez moi ! Quand je rentre chez moi à Evreux, c'est la vie quotidienne qui reprend le dessus. J'ai une vie normale, mes valeurs, mes principes sont intacts.

tokiolilore : as tu revu des candidats de popstars aprés l'emission?gros bisou reste tel que tu es
Sheryfa Luna : Oui, Ibtisseme qui est venue écouter l'album en studio, elle est venue faire un interlude sur l'album, on s'appelle tout le temps, elle vient toujours. On se retrouve dans un domaine hors pop star, mais toujours dans un domaine musical.
orlinae : Aimerais tu faire des duos ? Si oui, avec qui ?
Sheryfa Luna : Les duos que je voulais je les ai faits, j'ai fait un feat avec Laure Milan, et VR. 2 bons feat sur l'album. Bien sur j'aimerais en faire d'autres, mais ce n'est que le premier album, pourquoi pas même un jour faire un travail avec Diam's. Avec Ibtisseme ce n'est qu'un interlude, mais pourquoi pas quelque chose d'autre plus tard!

Polypolette : Hey Sherifa Je m'apelle Pauline Je viens d'Evreux yeah !! Par quel style musical es tu influencée ? Je te fais de gros bisous.
Sheryfa Luna : Hip Hop, r'n'b soul, toute la musique urbaine essentiellement.
Miadii : pourquoi prendre comme nom de scène : sheryfa luna?
Sheryfa Luna : Sheryfa, l'orthographe a changé, c'est une grande chanteuse de Rai, le nom est déposé, donc j'ai du modifier l'orthographe. Quand j'étais à la Pop Star, ma soeur a accouché d'un bébé qu'elle a appellé Luna, et j'ai trouvé l'association des 2 noms très belle !
alyonie60 : Benjamin est il aussi tyrannique qu'il en a l'air ?? Il est comment dans la vrai vie ? lol biz
Sheryfa Luna : Benjamin il esr génial! Au travail il est exactement pareil que dans l'atelier, il est juste, ses remarques m'ont servi. Au travail il est toujours aussi dur, mais dans la vie c'est un homme avec un gros coeur, qui fait attention à tout, il est protecteur avec moi comme avec sa fille (qui a le même âge que moi) .
Donc n'hésitez pas à lui dire bonjour dans la rue, il est super sympa !

miss kandy : Est ce que t'a un morceau dans ton album que tu prèfère?Si oui lequel et pourquoi?Jte fais de gros bisous et ne changes pas tes super belle et naturelle!!
Sheryfa Luna : Il avait les mots, c'est un morceau qui racinte une histoire d'amour entre une jeune femme et un homme plus vieux marié avec des enfants. C'est une chanson qui sonne tellement bien, le refrain, c'est la chanson la plus mûre de l'album. Il y a aussi une chanson sur mon papa, "les choses qui ne se disent pas" écrite par Kerry James qui est très belle.
"Aurevoir", ça parle d'une petite fille qui demande à sa mère de la rassurer car elle va mourrir, mon neuveu est mort à 9 ans devant moi, ça a rassuré ma soeur. Les textes sont ceux que son fils aurait pu lui dire, d'être forte. C'est triste mais positif.

Sofia : Hey Shéryfa ! Que signifie la lettre "V" que tu portes autour de ton cou?
Sheryfa Luna : C'est le V de victoire, le V de la Vie, le V de Venus, déesse de l'amour. c'est beaucoup de mots très forts qui me définissent bien.C'est une lettre porte bonheur !
fleur de lys 68 : pourrais tu nous faire un beau sourire et un coucou face à la webcam , tu es ravissante
Sheryfa Luna : Merci de votre soutient, a très bientôt sur NRJ, merci à toute l'équipe NRJ. Gros bisous ! Et n'oubliez pas que mon single sort le 4 novembre et l'album le 19 Novembre.
Sheryfa Luna

Juste pour dire que je suis trop trop contente qu'elle fasse un duo avec Laure Milan <3 !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
*Magali*
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:14 (2007)  Chat Sheryfa sur NRJ.fr --> Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette retranscription Okay  

Visiter le site web du posteur
lilou
MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:35 (2008)  Chat Sheryfa sur NRJ.fr --> Répondre en citant

hello,

j'ai trouver un super bon plan pour aller voir sheryfa luna en concert!!!!! C le 8 juillet sur l"hippodrome de cabourg et C'EST GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut aller sur le site http://www.cheval-francais.com ou à l'office du tourisme de cabourg pour se procurer des invitations.

Donc voila faite tourner l'info ca peut étre une soirée rien qu'enter fan, sympa et pas chère!!!

elolo
MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:10 (2009)  Chat Sheryfa sur NRJ.fr --> Répondre en citant

LE COLISEUM, Grande salle de Charleroi(Belgique) a le plaisir d'acceuillir Sheryfa Luna ce vendredi 27 avril.

Le prix est de 25 euros en prévente, 30 sur place et 18 euros pour les moins de 16 ans.
Toutes les préventes peuvent être commandées sur le site du coliseum:http://www.lecoliseum.be/

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)  Chat Sheryfa sur NRJ.fr -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Sheryfa Luna Index du Forum -> Général -> Promo

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com